Si vous êtes toujours en quête de nouveaux lieux cool pour pratiquer à Paris, ne cherchez plus ! Direction Bandha Yoga, nouveau studio où il fait très bon vivre dans le 6ème arrondissement de Paris.

Ouvert depuis quelques mois seulement, il a déjà réussi à s’imposer comme l’un des lieux phare du yoga à Paris. Sa spécialité : deux salles principales pour pratiquer. L’une du yoga « hot » (31 degrés) et du bikram et l’autre du yoga froid.

Tous les meilleurs prof de yoga de la capitale y enseignent et tous les types de yoga y sont proposés. Hatha, Hatha Flow, Vinyasa, Jivamukti, Yin/Yang, Iyengar ou encore Ashtanga pour les plus sportifs, vous ne pourrez qu’y trouver votre bonheur.

Plus qu’un studio de yoga, Bandha, avec son coin café et bibliothèque est un vrai lieu de vie. L’accueil et l’ambiance sont chaleureux, c’est l’endroit parfait pour faire une parenthèse zen dans ses journées bien chargées. La déco est signée par l’architecte d’intérieur Eliel Arnold. On retrouve des matières très chaudes comme le liège, le cuivre ou des tommettes dans les vestiaires, donnant au studio un petit aspect maison de campagne qui est très chouette et très relaxant, surtout en plein Paris. 

Bref, un vrai coup de coeur pour ce lieu, que je ne peux que vous recommander les yeux fermés !

Tarifs : 28 euros le cours à l’unité, il y a également des cartes de 10 ou 20 cours, qui sont beaucoup plus rentables si vous pratiquez régulièrement.

L’adresse : 31 Rue Bonaparte, 75006 Paris.