Dimanche dernier, c’était le grand lancement de ma gamme de t-shirts de yoga en coton bio « Savasana ». Nous avons organisé un super événement avec Cecile Espinasse, pour les faire tester et découvrir à nos yogis préférées d’Instagram.

La matinée s’est déroulée dans l’appartement de la marque N.A!, qui a eu l’immense gentillesse de nous accueillir pour l’occasion. Nous étions également ravies des autres marques partenaires pour gâter nos petites yogis : les boissons healthy de chez O (de) Bienfaisance, les tapis de yoga colorés de Baya et les mascaras waterproof pour le yoga de la marque Eyeko. Et bien évidemment les super mix de N.A!, ainsi que leur (délicieuse) nouvelle gamme de laits végétaux (c’est une tuerie, foncez !).

C’était donc l’occasion pour nos invitées de pratiquer dans un cadre intimiste et unique avec Sandrine, alias @frenchyogagirl sur Instagram, puis de profiter d’un super petit déj et le soleil était au rendez-vous donc tout le monde était aux anges.

Un gros merci donc à Cécile, qui a organisé tout cela d’une main de maître et aux chouettes marques, avec lesquelles j’ai été très heureuse de collaborer. Et merci à nos invitées trop géniales : @theyoginist, @angelinamaggie, @candyrosie, @anadasilv, @anaingreen et @mermaidyogini !

Quant aux t-shirts de yoga, à vous de les tester par vous même… See you in Savasana !

Quelques photos de l’événement (prises par Servane Roy Berton) :